Bon matin !
Cette semaine, je me remémorais l’époque où les articles à propos des milléniaux qui détruisent les industries, pullulaient sur internet. Je me rappelle avoir lu que l’on détruisait l’industrie des diamants, notamment, la télévision par cable, les raisins secs mais aussi celle des céréales.
Je ne suis pas là pour nous protéger mais, wesh, les raisins secs…
Les milléniaux ne mangent pas de céréales le matin, car ca ne s’intègre par très bien à notre mode de vie. Se faire des avocados toasts et aller faire la queue chez Starbucks pour nos cafés à 8$ nous fait arriver en retard au travail que l’on va quitter dans un an, pour une autre job où on fera la même chose mais on aura gagné 3000$ annuel de plus. Alors manger un bol de céréales avant de partir ? Trop d’implication.
Et bref, je suis tombée sur cette marque de céréales pour adultes, Magic Spoon. Je suppose que les créateurs de la marque avaient aussi lu l’article en question, en essayant de trouver la raison pour laquelle on ne mangeait plus de Frosted Flakes.
Et ils ont fini par trouver.
Zéro g de sucre.
Peu de net carbs.
Haute teneur en protéines.
C’est keto-friendly. Grain-free.
Le brand est joli et les boîtes ont l’air de projet de Design graphique à l’Université.
Inconvénient ; une boîte de ces merveilles coute, attention, 10$US. Et l’argent n’a pas été mis dans le carton, c’est vraiment frêle. Mais je me suis lancée, et ce 3e bol de 2024 s’est rempli de Magic Spoon Maple waffle.
Je craignais légèrement le goût de protéines qui est toujours difficile à cacher, mais ce n’est étonnement pas dérangeant. De petits anneaux croquants bien enrobés. L’érable est présent, ça goute presque le beurre et c’est suffisamment sucré. C’est magique de se dire qu’il y a zéro sucre mais que ça ne goute pas l’aspartame ?
Ils ont mis DES JEUX SUR LA BOÎTE. Et je fais partie des gens qui lisent des circulaires quand je déjeune donc j’apprécie la lecture que je n’ai pas besoin de prendre dans le bac de recyclage. Beaucoup de plaisir.
Si vous avez 79$ à dépenser pour des déjeuners pour plusieurs mois, je vous conseille le bundle de plusieurs saveurs. Si vous trouvez que c’est exagéré, je suis très d’accord avec vous.
Je ne sais pas si Magic Spoon sauvera l’industrie des céréales-déjeuner puisqu’au prix que c’est, on ne pourra jamais avoir d’hypothèque, mais je pense que c’est une belle idée, un beau produit et une funky page instagram.
J’ai changé l’échelle de notation, ce sont maintenant des bols.
En résumé -
Couleurs - 2 bols
Goût - 4,2 bols
Plaisir - 5 bols
Sur ce, passez une belle semaine.
N’hésitez pas à me recommander vos sortes préférées ou me dire si vous en avez essayé.
À la semaine prochaine, 8h21.